HARRY'S PARADISE

Emborios, Kalymnos, Dodécanèse

40€
Type d'hébergement Studios & Appartements
Chambres 7
Capacité 17
Ouvert mai - octobre

Dans le village dʼEmborios, à 40 mètres dʼune jolie plage de sable, les studios traditionnels Harryʼs Paradise vous invitent à une découverte de lʼîle de Kalymnos, authentique et gourmande, dans une belle ambiance familiale et la meilleure hospitalité grecque.

Construit en bord de mer, l’hébergement abrite la taverne et sept confortables logements entourés d’un magnifique jardin luxuriant, soigneusement entretenu.
 
La taverne familiale est réputée pour ses saveurs traditionnelles méditerranéennes et sa cuisine gourmande que vous pourrez savourer en toute quiétude dans le jardin fleuri, à l’ombre des oliviers, lauriers, figuiers, palmiers.
 
Le copieux petit-déjeuner maison y est servi, composé de produits frais locaux et de délicieuses recettes maison, c’est le premier plaisir de la journée ! 
Randonnée Pédestre Escalade

L'avis de Guest Inn

Amateurs de tranquillité, dʼescalade, de randonnée et de plongée, régalez-vous de tradition et de saveurs grecques dans ces studios traditionnels en bord de mer, tout en explorant la belle île de Kalymnos.

A votre disposition

Réception
Terrasse
Jardin
Restaurant
Lit bébé gratuit
Ménage quotidien
Parking public
Voiture recommandée
Draps & serviettes fournis
Lave-linge gratuit

Info accès

Par avion depuis Athènes : Vol quotidiens vers Kalymnos (vol direct) ou via Leros ou Kos. Depuis Leros ou Kos, liaisons maritimes quotidiennes vers Kalymnos. Par bateau depuis le Pirée : Liaisons quotidiennes avec la Cie Blue star Ferries. Egalement depuis les îles de Rhodes, Astypalea et Leros. Liaisons maritimes locales : Liaisons quotidiennes avec la Cie maritime locale « Dodekanisos seaways » vers et depuis les iles voisines de Rhodes, Symi, Kos, Leros, Patmos, Lipsi et Kastelorizo. Vols internationaux Vols charter et low cost depuis plusieurs villes européennes vers Kos et Rhodes dʼavril à Octobre.


Distances

Commerces
50 m
Village
50 m
Voile
22.0 km
Sports nautiques
11.0 km
Site archéologique
15.0 km
Musée
22.0 km
Grotte
3.0 km
Aéroport
11.0 km
Port
22.0 km
Plongée
22.0 km
Plage
40 m
Chemins de randonnées
11.0 km

Calculez votre itinéraire

Studio 2 personnes (×6 )

Personnes max 2
Adultes max 2
Enfants : Oui

Equipements

Climatisation
Kitchenette
SDB (douche/wc)
Terrasse
Vue mer
Vue village
Coffre-fort
Sèche-cheveux
1 lit double

Chambre famille jusqu'à 5 personnes (×1 )

Personnes max 5
Adultes max 5
Enfants : Oui
Chambres: 2
SdB: 2

Equipements

Climatisation
Kitchenette
SDB (douche/wc)
Terrasse
Vue mer
Vue village
Coffre-fort
Sèche-cheveux

Incursion dans les gorges, haltes dans les villages pittoresques, explorez la Grèce authentique à travers d'itinéraires variés, sentiers balisés et chemins traditionnels
Des terrains balisés d'escalade pour les initiés, à Kalymnos, Arkadia, Lakonia, Tinos. Documentation et informations auprès des propriétaires (sans prêt de matériel)

Le spot incontournable est l’île de Télendos. Excursion à tout moment de la journée, balades sympas dans les ruelles pittoresques piétonnes et délicieux poisson à déguster dans les tavernes typiques.

L’ile de Kalymnos abrite de nombreuses plages de sable fin et de galets. 
Plusieurs excursions en caïque vers les plages calmes de Télendos, Nera, Plati et Pserimo.

Les plus belles plages de l’île sont celles de Melitsala,  Massouri et Armeos, ce sont aussi les plus fréquentées.
Sur l’île, il y a des plages pour tous les goûts ; très animées pour les jeunes (Kantouni, Linaria, Platys Gialos) ; tranquilles et typiques (Arginonta et Emborios) ; à la mode et peuplée (Vlychadia). 

Kalymnos est connue depuis l’antiquité pour ces éponges et ses plongeurs.
Visiter sans faute le musée de la marine retraçant la grande époque des pêcheurs d’éponges, très étonnant. On peut aussi visiter quelques ateliers de traitement d’éponges.

Les activités principales de l’île sont l’escalade et les randonnées.
La qualité parfaite de la roche rend l’escalade facile avec en prime des points de vue splendides, plus de 850 parcours d’escalade sont organisés.

De nombreux chemins de randonnées traversent des villages magnifiques entre mer et montagne. 
Des chemins conduisent à des vestiges antiques, des forteresses et bon nombre d’églises et de monastères.

Kalymnos est l’île préférée des amateurs de plongée, très connue pour ces fonds marins riches en grottes, ses épaves et la clarté de ses eaux jusqu’à 35 mètres. Plusieurs centres de plongée sur l’île.
 

Demande de disponibilité