THE ELEPHANT GOUPA BEACH

Goupa Kara Beach, Kimolos, Cyclades

60€
Type d'hébergement Μaison de vacances
Chambres 1
Capacité 2
Ouvert mai - septembre

The Elephant Goupa Beach est une petite maison de plage pour deux personnes située dans le quartier pittoresque et coloré de Sirmata Goupa. Située à seulement 1 km de Psathi, l'endroit tire son nom d'un impressionnant éléphant en forme de roche.

Ce petit logement était à l'origine une ancienne «sirma», petite habitation en forme de grotte creusée dans la roche qui était utilisée pour protéger les bateaux de pêche des vents d'hiver. Celle-ci est la première «sirma» de la région à être transformée en location de vacances à l'atmosphère exquise. Une expérience unique !

La maison est située directement sur la plage, elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes et comprend un lit queen-size et une salle de bains avec douche. Des chaises longues privées et un parasol sont fournis sur la plage.

C’est l’endroit idéal pour un couple de voyageurs arrivant à Kimolos en voilier !

L'équipe de service locale Aria Hôtels est à votre disposition pour vous fournir un service de ménage et de conciergerie quotidien, organiser la location de voitures, la réservation de restaurants, des excursions et bien plus encore pour rendre votre séjour sur la belle île de Kimolos inspirant et mémorable.

Randonnée Pédestre Séjour Insolite

L'avis de Guest Inn

Vivez une expérience unique en séjournant dans cet ancien hangar à bateau transformé et joliment restauré en location de vacances pour une découverte de l’île atypique et enchantée !

A votre disposition

Transats & parasols disponibles
Ménage quotidien
Cartes de crédit
Concierge
Tranfert du/vers aéroport/port avec supplément
Wi-Fi Internet Access
Panier de bienvenue

Langues parlées

Anglais

Distances

Commerces
200 m
Village
200 m
Port
1000 m
Plage
50 m

Calculez votre itinéraire

Τhe Elephant (×1 ) 20 m2

Personnes max 2
Adultes max 2
Enfants : Oui
SdB: 1

Equipements

Ventilateur
Vue mer
Radio-CD
Music DVD
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Pièce unique
1 lit double
Produits de bains
Serviettes de plage
Salle de bains douche
Mini Frigo
Chambres non-fumeurs
Wi-Fi gratuit
Plateau de courtoisie

La maison est située directement sur la plage, elle peut accueillir jusqu'à 2 personnes et comprend un lit queen-size et une salle de bains avec douche. Des chaises longues privées et un parasol sont fournis sur la plage.


Incursion dans les gorges, haltes dans les villages pittoresques, explorez la Grèce authentique à travers d'itinéraires variés, sentiers balisés et chemins traditionnels
Sortez des sentiers battus et vivez une expérience inédite dans des hébergements atypiques (Yourtes, moulins, troglodytes...)

Au nord-ouest de l’île, l’imposant « champignon », sculpté dans la roche par les vents forts de la région de Skiadi est un phénomène géologique rare et suscite la curiosité de tous.

A Kimolos-ville, joli village typiquement cycladique, vous pourrez visiter ce qu’il reste du château médiéval et l’intéressant musée archéologique.

A voir, les moulins à vents dans le village de Xaplovouni et le vieux pont en pierre à Panoklima.

Les magnifiques plages de l’île sont principalement situées sur la côte sud, à l’abri des vents du nord.

Parmi les grandes plages de sable doré, celles d’Aliki, Bonatsa, Kalamitsi et Prassa.

Visiter les îlots voisins d’Agios Giorgos et Polyaigos, face à Psathi, accessibles par bateau.

Demande de disponibilité